Afin que la communication sur les réseaux sociaux soit bien établie, se munir d’un community manager peut-être un avantage pour la communication de votre entreprise. Le community manager est là pour animer votre communauté sur les réseaux sociaux, mais pas seulement, il est aussi là pour vous dire quelle est la meilleure stratégie de communication que vous devriez mettre en place pour attirer les bons prospects et Lire plus
  Categories : INFOS 2.0  No Comments
Bien souvent lorsque l’on débute dans le monde de l’entreprenariat les moyens financiers sont souvent limités. Beaucoup souhaitent alors s’occuper de leur communication et de leur site web tout seul. Cependant, pour avoir un bon résultat il faut d’abord se former dans le domaine dans lequel vous souhaitez travailler. Il faut savoir que 86% des internautes se déclarent être membre d’au moins un réseau social, c’est pour Lire plus
  Categories : INFOS 2.0  No Comments
Après de nombreuses heures de réflexion, vous vous êtes enfin décidé à vous lancer dans le monde de l’entreprenariat. Avant de créer votre entreprise et de vous y donner corps et âmes, faire une étude de marché est la démarche à suivre afin de mesurer la fiabilité de votre projet et de vous conforter dans votre idée de poursuivre votre rêve d’entreprendre ou pas. Voici les 10 Lire plus
  Categories : INFOS 2.0  No Comments
Le web 2.0 est le partage d’information et une maturité des technologies du web. L’internaute est l’acteur et non plus le consommateur. La masse croissante des internautes a permis une expansion rapide du mouvement. Aujourd’hui les réseaux sociaux sont omniprésents dans nos vies. I. La révolution social média Les réseaux sociaux font désormais partie intégrante de notre histoire. Nous sommes de ce fait chacun des habitants du Lire plus
  Categories : INFOS 2.0  No Comments
Vous avez une petite entreprise et vous voulez avoir plus de visibilité sur les réseaux sociaux? Vous vous demandez si faire un partenariat avec un une personne influente sur les réseaux sociaux est utile ? En établissant un partenariat avec des “micro-influenceurs” apporte de la notoriété pour la marque, un retour sur investissement, et des campagnes médiatiques sociales plus ciblées. Dans cet article vous trouverez comment un influenceur Lire plus
  Categories : INFOS 2.0, Non classé  No Comments