Community Management Privé est une entreprise spécialisée dans la communication digitale, dont les missions sont : le community management, le graphisme, le webdesign, le marketing, l’audit et le conseil. Présente dans l’écosystème du numérique depuis 6 ans, l’entreprise a su se faire sa place dans le domaine du digital. Ayant des clients en France, et dans le Bassin du Congo, l’entreprise souhaite poursuivre son expansion, dans le but de donner de la visibilité aux sociétés qui en ont besoin. Chaque projets étant différents, nos experts mettent tout en oeuvre pour que la communication des entreprises que nous gérons, sortent du lot.
Descriptif du poste
L’objectif de ta mission, sera de développer l’image de l’entreprise dans le but de lui donner plus de visibilité pour que les clients prennent contact avec l’entreprise. Publier, animer, évaluer sera ta mission !
1.Développement notoriété et visibilité de la marque sur les différents réseaux
- Organisation du planning de la Création de contenu : Publication images, vidéos, story, réels
- Développement de la notoriété et la visibilité des clients de l’entreprise
- Rédaction du contenu et publication
- Développement des opérations Social Media
- Veille stratégique des nouvelles tendances sur les réseaux sociaux
2. Création de contenu
- Infographie, illustration, réalisation des dernières tendances sur les réseaux
- Utilisation logiciels créatifs (Suite Adobe, canva…)
- Création des ads disponibles sur les réseaux
- Qualité rédactionnelle en français
Profil recherché :
Nous recherchons un(e) stagiaire qui sera avant tout à nos côtés pour apprendre, et développer de nouvelles compétences afin qu’il/elle puisse les exploiter dans ses études. Nous recherchons un stagiaire qui n’aura pas peur de poser des questions, et de se tromper. Aussi, nous recherchons cette personne qui va apporter un peu de fraîcheur dans nos projets en nous emmenant vers une autre direction avec sa créativité.
Tu as une forte appétence pour les réseaux sociaux et le milieu de l’influence ( surtout si tu es accro aux réseaux sociaux et aux nouvelles tendances) ?
Tu es créatif(ve), rigoureux(se), curieux(se) et tu aimes proposer de nouvelles idées ?
Tu considères avoir une belle plume, l’orthographe n’a pas de secret pour toi ?
Tu souhaites t’orienter vers une licence ou un master pour travailler dans la communication digitale ?
Ce stage est alors fait pour toi !
Les compétences recherchées :
- Maîtrise de Facebook, Instagram, Twitter
- Maîtrise de Canva
- Connaissance de Facebook Business
- Excellente qualité rédactionnelle
- Maîtrise de l’écosystème social média
- La maîtrise de la Suite Adobe et de WordPress est un gros gros plus !
Durée du stage : 2 à 3 mois
Lieu du stage : Télétravail et espace de co-working
Rémunération : Stage non rémunéré car durée du stage inférieur à 308 heures.
Amplitude de travail : 4 jours par semaine avec un day off (lundi, mercredi ou vendredi)
Si tu es intéressé(e) par ce poste, tu peux nous envoyer ton CV et la lettre de motivation à l’adresse mail suivante : communitymanagementprive@gmail.com